2011 A MOSAÏKAFE

par Mosaïkafé

publié dans Temps forts

Bonjour,

L'année 2011 se profile à l'horizon, nous vous la souhaitons bien bonne, pour vous, vos proches et ... pour toute l'humanité.
L'envoi des menus et animations de janvier est l'occasion de vous envoyer un :

(R)APPEL à tous les adhérents

Évidemment en janvier, il vous faudra payer à nouveau votre adhésion à Mosaïkafé, cela vous évitera de vous demander si vous l'avez fait, au cours de l'année.

Ce message est aussi l'occasion de souligner le fait que Mosaïkafé est une association, que le café "tourne" grâce à ses adhérents et à leurs engagements, différents et complémentaires.
Certes, le CA d'origine a choisi d'avoir des salariés pour assurer une continuité de service et de relations avec tous les adhérents qui viennent y boire un café, manger, proposer ou participer à des activités. Chacun des adhérents a la même responsabilité de la survie de l'association, dont l'avenir est souvent remis en cause.
Certes nous avons quelques financements publics, mais nous ne sommes pas un service public, nous devons sans cesse faire des dossiers de demande de subvention sans savoir si elles nous seront accordées ou non.

Alors pour pérenniser le café, il faudrait que d'autres publics y viennent aussi, peut-être à d'autres moments que les heures d'ouverture actuelles, peut-être pour d'autres choses : tout est ouvert, la balle est dans votre camp.
Vous avez certainement des idées d'animations, d'activités à proposer, de passions à partager, même si ce n'est pas toutes les semaines comme Gisèle, si fidèle à l'atelier couture du mercredi après-midi.

En particulier, nous avons un besoin urgent d'un(e) trésorier(e). Qui accepterait de suivre les comptes de l'association qui sont tenus au jour le jour par les salariés et validés, une fois par an, par un expert-comptable ?

Bonne année 2011 !
A bientôt à Mosaïkafé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :